Ledestindelisa1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ledestindelisa1


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 l absence sera justifiée!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
admin.rainette2
Admin rainette2
admin.rainette2


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/06/2007

l absence sera justifiée!! Empty
MessageSujet: l absence sera justifiée!!   l absence sera justifiée!! Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:06

C 'est ici que vos pouvez nous dire la raison pour laquelle vous ne savez pas venir sur le forum...
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://rainette2.unblog.fr/
lydiems




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 28/06/2007

l absence sera justifiée!! Empty
MessageSujet: Re: l absence sera justifiée!!   l absence sera justifiée!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:03

Salut c'est lydiems je suis vraiment désolée de mon absence mais mes 2 ptits choux ont été bien malade rien de gräve ...mais bon du coup dormir la nuit c'est dur dur voili voilou Biz à tous l absence sera justifiée!! 541147
Revenir en haut Aller en bas
admin.rainette2
Admin rainette2
admin.rainette2


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/06/2007

l absence sera justifiée!! Empty
MessageSujet: Re: l absence sera justifiée!!   l absence sera justifiée!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:18

j espers qu ils se trouve mieux!!fais leur de gros bizzzous de ma part!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rainette2.unblog.fr/
lydiems




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 28/06/2007

l absence sera justifiée!! Empty
MessageSujet: Re: l absence sera justifiée!!   l absence sera justifiée!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:10

Merci pour tes Bisous? je vous retrouve toutes dans 1 semaines car je pars en Normandie chez mes parents pour me reposer un peu Laughing Bon episodes de Lisa à tous et toutes gros bisous Lydiems l absence sera justifiée!! 541147
Revenir en haut Aller en bas
vanille1974

vanille1974


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : munster
Date d'inscription : 04/07/2007

l absence sera justifiée!! Empty
MessageSujet: Re: l absence sera justifiée!!   l absence sera justifiée!! Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:22

idem ma fille sa fait 1 mois qu elle est malade donc elle me refille ses cochoneries et hier soir boum on est obliger d aller a losto pour une otite resultat 9 ans de nuit racourcies mon mari ronfle et quand ma mini moi est malade mm pas la peine que ji pense a dormir donc voila je pense ke je suis escusable
Revenir en haut Aller en bas
admin.rainette2
Admin rainette2
admin.rainette2


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/06/2007

l absence sera justifiée!! Empty
MessageSujet: Re: l absence sera justifiée!!   l absence sera justifiée!! Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:51

ca ca se comprends!!!Ca va aller!!! bise!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rainette2.unblog.fr/
lolo




Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : chalindrey
Date d'inscription : 11/07/2007

l absence sera justifiée!! Empty
MessageSujet: Re: l absence sera justifiée!!   l absence sera justifiée!! Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:16

bonjour,
je vais partir en vacance pendant un mois en égypte donc je ne pourrais pas venir alors on se revoit à la rentré et bonnes vacances les filles et rainnette si tu pouvais un peu gérer mon blog tu te souvien je t'avais donné mon adresse et mon code et pis voilà je te fais confiance et je n'ai pas peur pour mon blog qui sera en trait bonne main
allez @+ lolo et regardez le destin de lisa toujours

https://servimg.com/view/11397529/3
Revenir en haut Aller en bas
lolo




Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : chalindrey
Date d'inscription : 11/07/2007

l absence sera justifiée!! Empty
MessageSujet: Re: l absence sera justifiée!!   l absence sera justifiée!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:59

salut tout le monde je suis revenu et avec pleins de new idée pour en savoir plus allez sur le sujet "les meilleures moments"
merci
Revenir en haut Aller en bas
julyme1991

julyme1991


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2007

l absence sera justifiée!! Empty
MessageSujet: Re: l absence sera justifiée!!   l absence sera justifiée!! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:57

Salut! 9a fait longtemps que je ne suis pas venue car déjà je suis partie plusieurs fois et aussi car pendant un certain temps mon ordi était en réparation! Mais là je vais essayer de venir souvent. Ton forum a bien évolué depuis la dernière fois. Il est même très bien! Bisous à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
julyme1991

julyme1991


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2007

l absence sera justifiée!! Empty
MessageSujet: Re: l absence sera justifiée!!   l absence sera justifiée!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:37

Koukou Rainette! Moi je peux plus trop venir alors désolé aprce que comme l'école a repris bah je pense que tu comprends! En tout cas ce qui est trop bien c'estque mon emplois est pas trop chargé et ça fait que je peux regarder le destin de lisa presques tous les jours c'est trop cool!!!!!!! Par contre c'est nul que david est été enlevé moi il me manque de trop Crying or Very sad Va falloir attendre longtemps avant qu'il revienne! Mais sinon moi ça peux aller! Allez gros bizou à toi et à tous les autres!!!!!!! l absence sera justifiée!! 541147
Revenir en haut Aller en bas
admin.rainette2
Admin rainette2
admin.rainette2


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/06/2007

l absence sera justifiée!! Empty
MessageSujet: merci   l absence sera justifiée!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:46

oui c est pas simple l ecole!!sinon pourrai tu me trouver des personnes pour le forum car il decole pas!!personne ne poste!!c est dure!!gros bisous a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rainette2.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





l absence sera justifiée!! Empty
MessageSujet: Re: l absence sera justifiée!!   l absence sera justifiée!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l absence sera justifiée!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ledestindelisa1 :: Absences...-
Sauter vers: