Ledestindelisa1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ledestindelisa1


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Finies les vacances et bientôt la rentrée!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julyme1991

julyme1991


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2007

Finies les vacances et bientôt la rentrée! Empty
MessageSujet: Finies les vacances et bientôt la rentrée!   Finies les vacances et bientôt la rentrée! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:30

Et ouai plus que quelques jours avant la rentrée! C'est quand même un peu triste! En plus comme j'étais en 2nd l'année dernière je suis en vacance depuis le 7 juin alors faite le calcul: presque 3 mois de vacances, c'est énorme! Là, je vais rentrer en 1ère scientifique et donc ça va carburer fort! Mais le problème c'est que comme j'aurais beaucoup de travail je ne pourrai plus trop suivre la série! C'est trop dur! Heureusement, j'ai déjà vu presque tous les épisodes qui vont passés mais bon c'est pas pareil qu'à la télé! Je ne pourrai plus non plus venir ici comme j'ai pu le faire pendant les vacances. Mais bon c'est la vie il faut travailler dur pour arriver à faire ce que l'on souhaite! J'essayerai de venir le plus souvent possible car je pense qu'il y aura plein de nouvelles importantes à savoir! Encore merçi Rainette2 pour tout ce que tu fait pour nous et gros bisous à tous!
Et vous, vous êtes en quelle classe?!
Revenir en haut Aller en bas
lolo




Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : chalindrey
Date d'inscription : 11/07/2007

Finies les vacances et bientôt la rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Finies les vacances et bientôt la rentrée!   Finies les vacances et bientôt la rentrée! Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:41

moi je ss en 3°
Revenir en haut Aller en bas
 
Finies les vacances et bientôt la rentrée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ledestindelisa1 :: Ici,parler de tout et de rien..-
Sauter vers: