Ledestindelisa1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ledestindelisa1


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Des discussions amicales!!tout pour se faire des amis!!

Aller en bas 
+7
annick
lolo
Angel
calypso
vanille1974
lydiems
admin.rainette2
11 participants
AuteurMessage
admin.rainette2
Admin rainette2
admin.rainette2


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/06/2007

Des discussions amicales!!tout pour se faire des amis!! Empty
MessageSujet: Des discussions amicales!!tout pour se faire des amis!!   Des discussions amicales!!tout pour se faire des amis!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:50

Parler quand vous en avez envie !!de l injustice de vos parents de vos exams...tout est permis sauf du racisme et des obsenitées!!
j ai hate de vous decouvrir,vous qui venez si souvent sur mes blogs!
Ce forum ne sera pas comme les autres...il parlera de david et lisa mais vous serez là aussi pour y mettre vos avis!!a tres bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rainette2.unblog.fr/
lydiems




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 28/06/2007

Des discussions amicales!!tout pour se faire des amis!! Empty
MessageSujet: Re: Des discussions amicales!!tout pour se faire des amis!!   Des discussions amicales!!tout pour se faire des amis!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:45

Coucou juste pour savoir si quelqu'un sait qui est l'homme avec Sabrina au mariage de Lisa ?? Je pensais qu'elle se mettait avec Julien ??? j'suis triste si ce n'est pas le cas car je trouve qu'ils font un beau couple .... Sad Bisous et merci de vos réponses ... lydiems flower
Revenir en haut Aller en bas
lydiems




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 28/06/2007

Des discussions amicales!!tout pour se faire des amis!! Empty
MessageSujet: Re: Des discussions amicales!!tout pour se faire des amis!!   Des discussions amicales!!tout pour se faire des amis!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:49

Ok je te suis en faite je t'avoue je n'ai pas vu ... Oups ... Razz lydiems


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin.rainette2
Admin rainette2
admin.rainette2


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/06/2007

Des discussions amicales!!tout pour se faire des amis!! Empty
MessageSujet: Re: Des discussions amicales!!tout pour se faire des amis!!   Des discussions amicales!!tout pour se faire des amis!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:32

coucou lydiems et merci de poster!!petit probleme cependant,ton sujet de presentation il faut que tu le supprime et que tu le poste dans "vous et le forum" et le mettre dans presentation obligatoire!!je te remercie d avance!!
pour ce qui est de l homme qui est avec sabrina c est un un homme qui vient du sahara ou un truc comme ca!!non elle ne sera pas avec julien et dans la deuxieme saison elle ne sera pas la non plus!!voila bizzzzzz cheers
ps :pourras tu me dire qui tu preferes??merci!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rainette2.unblog.fr/
lydiems




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 28/06/2007

Des discussions amicales!!tout pour se faire des amis!! Empty
MessageSujet: Re: Des discussions amicales!!tout pour se faire des amis!!   Des discussions amicales!!tout pour se faire des amis!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:11

Merci pour ta réponse je suis triste pour Julien car je l'aime bien ... Sad
Pour ce qui est du perso que je préfere, en faite il y en a plusieurs : le premier est Hugo avec sa fraicheur et son extravagence J'adore et j'ai beaucoup pleuré à la mort de Betty ma mére aussi d'ailleurs ... ensuite j'aime le cruel Richard Twisted Evil il me fait froid dans le dos mais chaque histoire d'Amour à ses mechants ... Et puis bien entendu comme tous notre adorable Lisa. Bisous à toi et à plus lydiems sunny
Revenir en haut Aller en bas
vanille1974

vanille1974


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : munster
Date d'inscription : 04/07/2007

Des discussions amicales!!tout pour se faire des amis!! Empty
MessageSujet: Re: Des discussions amicales!!tout pour se faire des amis!!   Des discussions amicales!!tout pour se faire des amis!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:07

elle est avec 1 emir arabe qui la traite pas particulierement bien bref elle est attirer par l argent cette sabrina que j aime pas du tout elle m enerveet richerd non plus je l aime pas mais pas du tout et evidement j adore lisa:)
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : nice!!!!
Date d'inscription : 09/07/2007

Des discussions amicales!!tout pour se faire des amis!! Empty
MessageSujet: Re: Des discussions amicales!!tout pour se faire des amis!!   Des discussions amicales!!tout pour se faire des amis!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:41

ouais c'est vrai sabrina c'est vraiment la blondasse ecervellé et superficielle en puissance (dsl pour toutes les super blondes (VANILLE!!! Very Happy ))
elle aurait été tellement plus heureuse avec julien... No
Revenir en haut Aller en bas
Angel




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/06/2007

Des discussions amicales!!tout pour se faire des amis!! Empty
MessageSujet: Re: Des discussions amicales!!tout pour se faire des amis!!   Des discussions amicales!!tout pour se faire des amis!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:47

je suis tout à fait d'accord elle ne sé pa faire la différence entre l'amour que pourrai lui offrir Julien et l'argent. C'est la peste du siecle.
Revenir en haut Aller en bas
lolo




Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : chalindrey
Date d'inscription : 11/07/2007

Des discussions amicales!!tout pour se faire des amis!! Empty
MessageSujet: Re: Des discussions amicales!!tout pour se faire des amis!!   Des discussions amicales!!tout pour se faire des amis!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:47

sabrina est qu'une petite peste qui ne fait que du mal à notre julien tro drole c vrai qu'il né pa super bo mai lui il c ce que c l'amour pas com cete blonde san coeur.
moi je n'aime pa richar mai grace à lui david et lisa vont se raproché et j'ai l'impression des fois que reno est là que pour que david ouvre lé yeux c vrai que sil naurai pa été la david ne se s'aurai peut-être pa rendu compte qu'il été amoureux de lisa (des fois il provoque david et sa rend david complètement jaloux) son personnage est très important dans la série.
vous en pensez quoi?
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Angel




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/06/2007

Des discussions amicales!!tout pour se faire des amis!! Empty
MessageSujet: Re: Des discussions amicales!!tout pour se faire des amis!!   Des discussions amicales!!tout pour se faire des amis!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:11

Je suis tout à fait d'accord avec toi lolo, car Renau va etre tout le temps avec Lisa et c'est la que David va voir qu'il ne peut pas se passer d'elle!!! La provoque sa marche.
Sans Renau sa tombe à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
lolo




Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : chalindrey
Date d'inscription : 11/07/2007

Des discussions amicales!!tout pour se faire des amis!! Empty
MessageSujet: Re: Des discussions amicales!!tout pour se faire des amis!!   Des discussions amicales!!tout pour se faire des amis!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:03

merci angel d'être daccord avec moi
Revenir en haut Aller en bas
lolo




Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : chalindrey
Date d'inscription : 11/07/2007

Des discussions amicales!!tout pour se faire des amis!! Empty
MessageSujet: Re: Des discussions amicales!!tout pour se faire des amis!!   Des discussions amicales!!tout pour se faire des amis!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:12

salut les filles,
vous savez que tf1 a l'intention d'arrêté la série j'ai vu sur un site que l'on pouvait signer une pétition alors je vous demande de cliquer sur le lien suivant et de faire comme des centaine de fans signer cette pétitions qui sera envoyer à tf1

http://www.lapetition.be/petition.php?petid=163
Revenir en haut Aller en bas
annick

annick


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/07/2007

Des discussions amicales!!tout pour se faire des amis!! Empty
MessageSujet: Re: Des discussions amicales!!tout pour se faire des amis!!   Des discussions amicales!!tout pour se faire des amis!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:40

ca y est j'y suis allé et j ai meme mis un commentaire (y en a marre à la fin de toujours nous supprimer les bonnes séries) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angel




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/06/2007

Des discussions amicales!!tout pour se faire des amis!! Empty
MessageSujet: Re: Des discussions amicales!!tout pour se faire des amis!!   Des discussions amicales!!tout pour se faire des amis!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:25

C'est signer yen n'a mare qu'il arrete les séries génial pour gagner plus d'argent!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin.rainette2
Admin rainette2
admin.rainette2


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/06/2007

Des discussions amicales!!tout pour se faire des amis!! Empty
MessageSujet: Re: Des discussions amicales!!tout pour se faire des amis!!   Des discussions amicales!!tout pour se faire des amis!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:26

Non aparament il ne supprime pas la serie !!Il n en passe plus que un seul par jour desormais§§§voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://rainette2.unblog.fr/
cerise




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 12/08/2007

Des discussions amicales!!tout pour se faire des amis!! Empty
MessageSujet: Re: Des discussions amicales!!tout pour se faire des amis!!   Des discussions amicales!!tout pour se faire des amis!! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:54

Vu les audiances, et les fans qui en parlent sur le Net, je crois pas qu'ils arrêtent la série, mais oui mettrent un épisode par jour, c'est pas assez, mais ça dure plus longtemps! demain c'est le 298, et y'en a 365!
Revenir en haut Aller en bas
julyme1991

julyme1991


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2007

Des discussions amicales!!tout pour se faire des amis!! Empty
MessageSujet: Re: Des discussions amicales!!tout pour se faire des amis!!   Des discussions amicales!!tout pour se faire des amis!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:40

Kikou! Des discussions amicales!!tout pour se faire des amis!! 541147 Est-ce que quelqu'un a acheté et lu les 2 premiers tomes du destin de lisa en livre? Moi je fais les deux et je suis un peu déçu: en fait il n'y a que les histoire de lisa qui sont sitées et pas des autres personnages et aussi il y a des fautes un peu grosses (ils mettent que lisa dans les 1ers épisodes coupe des cornichons pour se destresser alors que c'est en fait des concombres!). Et il n'y a que 25 épisodes dans un livre donc ça va en faire pas mal à acheter pour avoir toute la collect! Kissouxxxx et à plus! cat
Revenir en haut Aller en bas
julyme1991

julyme1991


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2007

Des discussions amicales!!tout pour se faire des amis!! Empty
MessageSujet: Re: Des discussions amicales!!tout pour se faire des amis!!   Des discussions amicales!!tout pour se faire des amis!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:10

Je viens de voir que le gars qui fait la voix française de david fait aussi d'autres voix! Il fait celle du Dr. alex Karev, le ptit jeune dans grey's anatomy et aussi la voix d'un gars qui s'apelle danny dans les experts manathan. Il a même fait la voix de bob l'éponge en 2002! Voilà je voulais le dire! Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
admin.rainette2
Admin rainette2
admin.rainette2


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/06/2007

Des discussions amicales!!tout pour se faire des amis!! Empty
MessageSujet: Merci   Des discussions amicales!!tout pour se faire des amis!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:01

c est tres sympa de nous le faire savoir!!bizzz Des discussions amicales!!tout pour se faire des amis!! 541147
Revenir en haut Aller en bas
http://rainette2.unblog.fr/
Angie




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Rosporden
Date d'inscription : 23/09/2007

Des discussions amicales!!tout pour se faire des amis!! Empty
MessageSujet: Re: Des discussions amicales!!tout pour se faire des amis!!   Des discussions amicales!!tout pour se faire des amis!! Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:53

Kikou

J'ai une question pour toi Rainette2. Sur la page d'accueil de ton site, il y a le montage magnifique dont personne ne parle... Ou peut être qu'on en parle là ou j'ai pas lu. Cette chanson, s'il te plait, c'est quoi. Tu sais "avec toi, il faut être inoxydable !!!"Je voudrais trop pouvoir l'écouter en boucle chez moi ou dans ma voiture. Merci mille fois d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
marie




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : 76
Date d'inscription : 09/10/2007

Des discussions amicales!!tout pour se faire des amis!! Empty
MessageSujet: Re: Des discussions amicales!!tout pour se faire des amis!!   Des discussions amicales!!tout pour se faire des amis!! Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:08

salut angie moi aussi je voulais cette chanson ?j'ai fais des recherches et la chanteuse est MARIE MAI et le titre est INOXIDABLE
BISOUS A TOI
Revenir en haut Aller en bas
admin.rainette2
Admin rainette2
admin.rainette2


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/06/2007

Des discussions amicales!!tout pour se faire des amis!! Empty
MessageSujet: Merci Marie!!   Des discussions amicales!!tout pour se faire des amis!! Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:11

C est tres gentil de ta part de l avoir aider!!je t en suis tres reconnaissante!!bise
Revenir en haut Aller en bas
http://rainette2.unblog.fr/
julyme1991

julyme1991


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2007

Des discussions amicales!!tout pour se faire des amis!! Empty
MessageSujet: Re: Des discussions amicales!!tout pour se faire des amis!!   Des discussions amicales!!tout pour se faire des amis!! Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:02

C'est trop bien que tu sois de retour rainette2! je sais pas si tu es au courant mais jeudi il n'y a pas d'épisode! C'est trop nul! Oui c'est le 1er novembre mais bon ils pouvaient laisser notre moment de bonheur plutöt que de le remplacer par la famille foldingue! J'ai envoyé un message à tf1 pour leur poser plusieures questions et ils m'ont répondu qu'ils prenaient en compte mais questions mais ils n'ont même pas répondu en faite! C'est vraiment trop des nazs chez tf1 quand même! Alors je sais pas du tout quand ils vont passer le dernier épisode parce que à force d'enlever des épisodes... Vive David! Kissouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des discussions amicales!!tout pour se faire des amis!! Empty
MessageSujet: Re: Des discussions amicales!!tout pour se faire des amis!!   Des discussions amicales!!tout pour se faire des amis!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des discussions amicales!!tout pour se faire des amis!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le mieux c est de faire une banniere!!
» bonjour tout le monde !!!!!!
» Avant tout ,passage obligatoire ici!
» Pour que nous soyons tous sur la meme longueur d onde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ledestindelisa1 :: Ici,parler de tout et de rien..-
Sauter vers: