Ledestindelisa1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ledestindelisa1


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le beau mathis kunzler

Aller en bas 
+4
admin.rainette2
vanille1974
lolo
élo in love mathis
8 participants
AuteurMessage
élo in love mathis




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/07/2007

le beau mathis kunzler Empty
MessageSujet: le beau mathis kunzler   le beau mathis kunzler Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:23

Avis aux fans de mathis!

Et si on parlait du bel acteur qui incarne David Seidel, le séduisant patron au regard d'ourson et au sourire ravageur! I love you

Moi je trouve que Mathis est un excellent acteur, ses interprétations dans le destin de lisa sont d'une justesse incroyable, je trouve qu'il arrive à susciter chez moi pil poil les bons sentiments, bref il me remue de l'intérieur!
Mais quand on voit sa filmographie, on voit qu'il est capable de jouer bien d'autres roles comme dans RIS ou ses roles au théatre!
Alors qu'en pensez.vs? L'avez-vs vu jouer dans d'autres roles? Bref j'attends vos réponses et bien sûr tout sujet sur Mathis est le bienvenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo




Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : chalindrey
Date d'inscription : 11/07/2007

le beau mathis kunzler Empty
MessageSujet: Re: le beau mathis kunzler   le beau mathis kunzler Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:58

moi j'adore mathis il est trop beau et joue trop bien j'ai déjà vu jouer dans des extraits dans RIS mais le look ne lui va du tout.
avez-vous déjà remarquer les deux chemises qu'ils mets le plus souvent dans le destin de lisa ?
c'est le chemise bleue turquoise et la noir avec son magnifique costume noir. moi les premiers épisode je ne le trouvait pas super beau à cause de ces cheveux ( avouez qu'il a changé de coupe de cheveux je ne suis pas la seul à l'avoir remarqué tout de même) allez
@+ lolo
https://servimg.com/view/11397529/2
Revenir en haut Aller en bas
vanille1974

vanille1974


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : munster
Date d'inscription : 04/07/2007

le beau mathis kunzler Empty
MessageSujet: Re: le beau mathis kunzler   le beau mathis kunzler Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:48

bon moi perso je le trouve pas moche mais tt de meme il est pas fut fut comme garcon lisa a l aire d une degulinguer avec ses fringues qui sorte de on ne c est ou mais elle a malgres ses revasseries le plus les pieds sur terre que la plus part des persos de la serie sans elle david ne serai rien et moi je l est jamai vu jouer dans d autre serie faudrai ke j aille voir sa:)
Revenir en haut Aller en bas
admin.rainette2
Admin rainette2
admin.rainette2


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/06/2007

le beau mathis kunzler Empty
MessageSujet: Re: le beau mathis kunzler   le beau mathis kunzler Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:30

Moi perso j aime beaucpup rocco il est tres mignon!je l aurai bien vu se marier avec lisa....
Revenir en haut Aller en bas
http://rainette2.unblog.fr/
Angel




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/06/2007

le beau mathis kunzler Empty
MessageSujet: Re: le beau mathis kunzler   le beau mathis kunzler Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:29

Je suis d'accord pour la coupe de cheveux de David dans les premier épisode il est moche mais aprés il est mignon!Et j'aime aussi rocco car i lest drole et mignon! il fodré faire une comparaison des deux:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
lolo




Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : chalindrey
Date d'inscription : 11/07/2007

le beau mathis kunzler Empty
MessageSujet: Re: le beau mathis kunzler   le beau mathis kunzler Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:07

moi perso je trouve que rokko est super drôle c pa avec david qu'on rigole com ça mai question look sa craint et je préfère de loin david
Revenir en haut Aller en bas
annick

annick


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/07/2007

le beau mathis kunzler Empty
MessageSujet: Re: le beau mathis kunzler   le beau mathis kunzler Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:29

moi, aussi je trouve que rocco est pas trés beau par rapport à david.
Mais je trouve que sans sa moustache rocco est pas trop mal.
Tant qu 'à david, il est surtout trés romantique (surtout quand il offre à lisa les 1000 fleurs dans un épisode)
C'est beau l'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
lolo




Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : chalindrey
Date d'inscription : 11/07/2007

le beau mathis kunzler Empty
MessageSujet: Re: le beau mathis kunzler   le beau mathis kunzler Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:18

annick je suis daccord avec toi les 1000 tulipes c vraimen tro bo et quan il lui dit qu'il aime devant la caméra c magnifik.
moi perso je trouve que la demande en mariage est belle mai un peu sordide même david le dit lisa après il s'excuse de sa demande en mariage un peu sordide, après c mon avis parce ke kan tarrive avec un cheval en plein centre ville pour lui mettre une chaussure au pied c'est légèrement bizarre encore il lui aurai mit une bague je dit pa mai c'était une chaussure mais j'avoue que je pleure à chaque fois lol
Sad
Revenir en haut Aller en bas
admin.rainette2
Admin rainette2
admin.rainette2


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/06/2007

le beau mathis kunzler Empty
MessageSujet: Re: le beau mathis kunzler   le beau mathis kunzler Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:51

Il a tellement fait attendre Lisa que du coup, pour moi, la declaration de demande en mariage au resto est la plus belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://rainette2.unblog.fr/
lolo




Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : chalindrey
Date d'inscription : 11/07/2007

le beau mathis kunzler Empty
MessageSujet: Re: le beau mathis kunzler   le beau mathis kunzler Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:48

rainette2 de quel déclaration au resto tu parles?
Revenir en haut Aller en bas
admin.rainette2
Admin rainette2
admin.rainette2


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/06/2007

le beau mathis kunzler Empty
MessageSujet: Re: le beau mathis kunzler   le beau mathis kunzler Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:00

Salut Lolo!en fait quand il a demander lisa en mariage je crois savoir que tous les deux ils etaient au resto!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rainette2.unblog.fr/
lolo




Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : chalindrey
Date d'inscription : 11/07/2007

le beau mathis kunzler Empty
MessageSujet: Re: le beau mathis kunzler   le beau mathis kunzler Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:27

atten je ne compren rien la déclaration de qui et quand
répond vite
Revenir en haut Aller en bas
admin.rainette2
Admin rainette2
admin.rainette2


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/06/2007

le beau mathis kunzler Empty
MessageSujet: Re: le beau mathis kunzler   le beau mathis kunzler Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:45

ben a la base ils devait se marier avec lisa (rocco) donc il a fait sa demande au resto!
Revenir en haut Aller en bas
http://rainette2.unblog.fr/
lolo




Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : chalindrey
Date d'inscription : 11/07/2007

le beau mathis kunzler Empty
MessageSujet: Re: le beau mathis kunzler   le beau mathis kunzler Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:35

ha ok je croyais que tu parlais de david et lisa merci
Revenir en haut Aller en bas
lolo




Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : chalindrey
Date d'inscription : 11/07/2007

le beau mathis kunzler Empty
MessageSujet: Re: le beau mathis kunzler   le beau mathis kunzler Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:11

salut les filles,
vous savez que tf1 a l'intention d'arrêté la série j'ai vu sur un site que l'on pouvait signer une pétition alors je vous demande de cliquer sur le lien suivant et de faire comme des centaine de fans signer cette pétitions qui sera envoyer à tf1
rainnette2 j'aurai du te demander ton avis c'est vrai mais c'est urgent et je suis sur que tu ne veux pas que la série soit arrêté alors ne m'en veux pas
à vous de jouer les filles
http://www.lapetition.be/petition.php?petid=163
Revenir en haut Aller en bas
eli




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : nord
Date d'inscription : 28/07/2007

le beau mathis kunzler Empty
MessageSujet: Re: le beau mathis kunzler   le beau mathis kunzler Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:37

Wouaaa et ben tu men apprend une lolo je s'avai pas que tf1 voulai arreter pff ils sont trop nul, si il voulai pas la difuser jusqu'as la fin faller pas la mettre.

Jai signer
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjeunesmaman.forumdediscussions.net/
christine




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 14/09/2007

le beau mathis kunzler Empty
MessageSujet: Re: le beau mathis kunzler   le beau mathis kunzler Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:47

je pense que lisa attendais que david fasse trois sa déclaration pour etre sur qu'il ne mentait pas et qu'il ne l'a manipulais pas
Revenir en haut Aller en bas
christine




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : paris 14
Date d'inscription : 14/09/2007

le beau mathis kunzler Empty
MessageSujet: Re: le beau mathis kunzler   le beau mathis kunzler Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:51

mefier vous de certains sites car je pense tf1 va aller jusqu'au bout de la série car ils ont trop audimat et je pense qu'il y aurai des réclamations de certains téléspectateurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le beau mathis kunzler Empty
MessageSujet: Re: le beau mathis kunzler   le beau mathis kunzler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le beau mathis kunzler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mathis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ledestindelisa1 :: Le coin pour parler des acteurs et actrices de la série-
Sauter vers: