Ledestindelisa1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ledestindelisa1


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Raconter nous!!

Aller en bas 
+2
lydiems
admin.rainette2
6 participants
AuteurMessage
admin.rainette2
Admin rainette2
admin.rainette2


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/06/2007

Raconter nous!! Empty
MessageSujet: Raconter nous!!   Raconter nous!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:31

Est ce quand lisa a fait un dance de stripteasse? Like a Star @ heaven
Ou bien encore quand david l a tutoyer pour la première fois...? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://rainette2.unblog.fr/
lydiems




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 28/06/2007

Raconter nous!! Empty
MessageSujet: Re: Raconter nous!!   Raconter nous!! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:41

Pour moi le meilleur moment c'est l'episode où David fait sa déclaration à Lisa en arrivant en cheval blanc I love you ... c'est tellement romantique et aprés quand il lui met la chaussure : J'adore ... Je suis une grande romantique et à chaque fois que je me repasse la scéne : Je pleure Very Happy Vivement que je puisse le voir en français ...@+lydiems
Revenir en haut Aller en bas
lolo




Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : chalindrey
Date d'inscription : 11/07/2007

Raconter nous!! Empty
MessageSujet: Re: Raconter nous!!   Raconter nous!! Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:55

moi les moments que j'ai préféré c'est quand david a pleuré au chevet de lisa quand celle-ci été dans le coma Crying or Very sad , quand david avoue enfin son amour à lisa pour la troisième fois vers le lac avec la caméra I love you , quand ils font une partie de mini golf Laughing et quand ils se marrient pour le meilleure et pour le pire jusqu'à ce que la mort les séparent. lolo
Revenir en haut Aller en bas
lydiems




Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : Magny le Hongre
Date d'inscription : 28/06/2007

Raconter nous!! Empty
MessageSujet: Re: Raconter nous!!   Raconter nous!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:10

En ce moment j'adore les épisodes car Hugo et Betty sont trop choux I love you ... Hugo tu es vraiment mon preferé .... Dommage que ce bonheur ne va pas durer ... Je suis déjà triste rien que d'y penser Crying or Very sad ...Lydiems
Revenir en haut Aller en bas
annick

annick


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/07/2007

Raconter nous!! Empty
MessageSujet: Re: Raconter nous!!   Raconter nous!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:07

oui moi aussi j' aime bien le couple hugo et betty mais c est dommage que ca ne dure pas (l'épisode de leur séparation est trop triste, il aurait pu eviter ca) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angel




Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/06/2007

Raconter nous!! Empty
MessageSujet: Re: Raconter nous!!   Raconter nous!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:56

La mort de Betty est Sad surtout qu'ils sont tros mignon c'est deux la.

Une question quelqu'un serait qui chante " All my life " c'est une des musiques d'un montage sur le blog de rainette2 ???

svp j'aimerai beaucoup savoir, merci d'avence pour les réponses.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
lolo




Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : chalindrey
Date d'inscription : 11/07/2007

Raconter nous!! Empty
MessageSujet: Re: Raconter nous!!   Raconter nous!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:08

salut,
alors j'ai pensé qu'on pourrait faire des fanfic pour s'amusé j'en ai déjà une mais elle é pa térible mais je vais la mettre comême demain et vous me dirai ce que vous en pensez.
sinon on pourrait créer des pendus ou alors des quizz
réponds moi vite rainnette pour savoir si tu peut créer un sujet " créations" ou "jeux" ?
j'ai un super site pour télécharger tous les épisode du destin de lisa en français allez sur le site suivant,
http://destindelisa.blog.mongenie.com/
cliker sur lépisode que vous voulez cela vous emmenera sur mégaupload ensuite taper les trois lettres en haut pui attendez 45 secondes après appuiez sur "free download" , "enregistrer" puis attendez. si vous avez un problème dites le moi et je vous aiderez.
biz
Revenir en haut Aller en bas
julyme1991

julyme1991


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2007

Raconter nous!! Empty
MessageSujet: Re: Raconter nous!!   Raconter nous!! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:08

Kikou! Lolo, tu as dit qu'il fallait te demander si on arrivait pas sur megaupoad et c'est mon cas. J'arrive à y aller mais quand j'ai cliqué pour voir l'épisode gratuitement un message me dit que je ne peux pas. Peus-tu m'aider s'il te plait? Merci Bisouxxxxxxx! Smile
Revenir en haut Aller en bas
admin.rainette2
Admin rainette2
admin.rainette2


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/06/2007

Raconter nous!! Empty
MessageSujet: Re: Raconter nous!!   Raconter nous!! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:10

cc lolo!alors pour que cela se fasse j aimerai que tu me mette tout ca par ecrit sur mon mp(comme ca ca arrive directe dans ma messagerie) et apres je mettrais tous ca en place!!bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://rainette2.unblog.fr/
lolo




Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : chalindrey
Date d'inscription : 11/07/2007

Raconter nous!! Empty
MessageSujet: Re: Raconter nous!!   Raconter nous!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:36

julyme1991 tu ne peux pas le visionner sur le site tu dois obligatoirement le télécharger. donne moi ton adress perso et je pourrais essayer de te les envoyer moi par exemple j'ai la demande de mariage de david et rokko, quand ils se battent, quand lisa se fait relooké....et bien d'autres
dis moi lequel tu veux et je t'aiderai
bizzzzzzzzz
p.s: je t'envoie ça tout de suite rainnettte2 .
Revenir en haut Aller en bas
julyme1991

julyme1991


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2007

Raconter nous!! Empty
MessageSujet: Re: Raconter nous!!   Raconter nous!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:51

Merci lolo mais en fait j'ai réussi à visionner les deux mariages sur un autre site et c'est ce que je souhaitais. Merci de ton aide! Bisouxxxx et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lolo




Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : chalindrey
Date d'inscription : 11/07/2007

Raconter nous!! Empty
MessageSujet: Re: Raconter nous!!   Raconter nous!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:57

ok moi aussi j'ai vu les mariages on pourrais m'expliquer pourquoi il y a deux mariages parce que j'ai eu la trouille de ma vie quand j'ai vu que Lisa se marrié avec renaud.
vite une réponse merci
Revenir en haut Aller en bas
julyme1991

julyme1991


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2007

Raconter nous!! Empty
MessageSujet: Re: Raconter nous!!   Raconter nous!! Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:49

Bonjour lolo! En fait il y a eu deux mariages de créé car sat1, la chaine allemande qui diffuse le destin de lisa, ne voulait pas que tout le monde sache la fin avant quelle ne passe et donc a comme cela laisser le suspence! Mais nous aussi on va devoir voter pour choisir la fin que l'on voudrait sur tf1. Il y aura je ne sait pas quand un numéro pour envoyer notre choix par sms. Moi j'espère que se sera le marige de lisa et de david qui sera diffusé à la télé car personèlement je n'aime pas du tout celui avec renaud! Et en plus je trouve que le mariage lisa-david est la fin logique de la saison car si c'est l'autre qui est retenu alors aucune morale ne pourra ressortir. Pour moi la morale est que "l'amour peut exister même entre des gens de classe et de vie différente" et c'est ce que l'on voit dans tout les couples de la série! Mais bon c'est mon avis. VOTER DAVID! Kissouxxxx et à bientôt Raconter nous!! 541147
Revenir en haut Aller en bas
lolo




Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : chalindrey
Date d'inscription : 11/07/2007

Raconter nous!! Empty
MessageSujet: Re: Raconter nous!!   Raconter nous!! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:58

merci beaucoup
mais de toute façon ça ne sera pas logique car lisa tombe enceinte de david alors elle doit se marrié avec david. il faut VOTER lisa et david
merci à toi julyma1991 pour cette info
Revenir en haut Aller en bas
julyme1991

julyme1991


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2007

Raconter nous!! Empty
MessageSujet: Re: Raconter nous!!   Raconter nous!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:43

Koukou! Vous, vous êtes pour David ou pour Renaud? Moi je suis à 10000 pour cent pour David! J'ai vraiment trop envie de voir le mariage de lisa et de david kar si vous voulez vous faire un avis faut aller voir les fins sur le net et vous verrez que c'est celle de David qui est la mieux! VOTER DAVID!!!!!!! Kissouxxxx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admin.rainette2
Admin rainette2
admin.rainette2


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/06/2007

Raconter nous!! Empty
MessageSujet: moi   Raconter nous!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:44

je suis plus pour renaud!!que voulez vous je l adore::!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rainette2.unblog.fr/
lolo




Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : chalindrey
Date d'inscription : 11/07/2007

Raconter nous!! Empty
MessageSujet: Re: Raconter nous!!   Raconter nous!! Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:10

la meilleure fin c'est cell de david et lisa
votez DAVID
i love you mathis
Revenir en haut Aller en bas
julyme1991

julyme1991


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2007

Raconter nous!! Empty
MessageSujet: Re: Raconter nous!!   Raconter nous!! Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:46

Koukou! Moi le passage que j'adore c'est dans l'épisode juste avant que david dise à lisa qu'il l'aime. c'est quand david dit à lisa "renaud sa coupe de cheveux elle ressemble à un sac d'aspirateur explosée!" ! J'adore trop cette phrase! Elle m'a fait beaucoup rire et j'en ri même encore! Laughing Kissouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
julyme1991

julyme1991


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2007

Raconter nous!! Empty
MessageSujet: Re: Raconter nous!!   Raconter nous!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:21

Dans l'épisode d'hier c'était trop drôle quand david raconte à max: "j'étais entrain de me promener sur la plage quand tout à coup j'ai reçu une fiante de mouette sur la tête et là j'ai réalisé toute la pression que j'avais sur moi" Et max ne sait pas quoi dire! J'en rigole encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
admin.rainette2
Admin rainette2
admin.rainette2


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/06/2007

Raconter nous!! Empty
MessageSujet: C est vrai   Raconter nous!! Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:48

que c etait trop drole ce passsage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rainette2.unblog.fr/
lolo




Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : chalindrey
Date d'inscription : 11/07/2007

Raconter nous!! Empty
MessageSujet: Re: Raconter nous!!   Raconter nous!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:12

salut, j'ai les deux mariages et je peux vous dire que le meilleure c'est celui de david et de lisa car ils s'embrassent vraiment alors que renaud et lisa ils ne font que écraser leurs lèvres et je peux vous dire que moi je chiale Sad tout le temps alors que je connais le mariage de lisa et david par coeur alors que celui de lisa et renaus ne me provoquent aucunes émotions. Sleep
VOTEZ DAVID!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




"lisa je t'aime sincèrement, de tout mon coeur et pour toujours" ép.294/295
Revenir en haut Aller en bas
julyme1991

julyme1991


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 22/06/2007

Raconter nous!! Empty
MessageSujet: Re: Raconter nous!!   Raconter nous!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:15

Ouai c'est vrai c'est le mariage de lisa et de david qui est le meilleur! Déjà comme tu le dit lolo david et lisa s'embrasse vraiment alors que avec renaud on se demande comment lisa arrive à respirer car ils sont toujours collés! Moi aussi je pleure à chaque fois que je regarde le mariage je ne sais pas trop pourquoi mais en tout cas je suis toute émue Rolling Eyes ! En plus quand lisa se marie avec renaud y a les parents de lisa et de david qui se félicitent mais je ne comprends pas pourquoi confused ! Et aussi y a même pas les parnets de renaud alors c'est quand même bizarre Shocked ! Et surtout la fin lisa-david est la fin qui correspond le mieux à l'histoire que l'on suit depuis presque bientôt 1 an et he trouve, même si je me répète Rolling Eyes, que c'est la fin la plus jolie, la plus émouvante et surtout la plus magnifique Smile ! Voilà mon point de vue!
VOTEZ DAVID car en plus il est carrément trop beau Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raconter nous!! Empty
MessageSujet: Re: Raconter nous!!   Raconter nous!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconter nous!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a vous de nous montrer vos petits animaux!!
» Ici, dites nous ce qui vous a fait super rire!!
» Pour que nous soyons tous sur la meme longueur d onde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ledestindelisa1 :: Dites nous les meilleurs moments que vous avez preferés dans la serie.-
Sauter vers: