Ledestindelisa1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ledestindelisa1


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 un nouveau sujet !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mona




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : puteaux
Date d'inscription : 02/07/2007

un nouveau sujet !!! Empty
MessageSujet: un nouveau sujet !!!   un nouveau sujet !!! Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:55

je propose un nouveau sujet sur lisa et la serie
la question est pourquoi vous aimez ou n'aimez pas la serie
eh OoUuIi!! je connais des personnes qui la detestent et qualifie lisa comme une ptiite bouseuse qui ne connait pas les valeurs de la vie et le pire :qu'elle devrait se coiffer!!! No
j'aimerai bien que qq me reponde!merci!!! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
vanille1974

vanille1974


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : munster
Date d'inscription : 04/07/2007

un nouveau sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sujet !!!   un nouveau sujet !!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:09

c est clair les gouts et les couleur tant pis pourceux qui n aime pas cette serie moi je dit du momment que nous ont l aiment la est l essentiel apres tout
Revenir en haut Aller en bas
vanille1974

vanille1974


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : munster
Date d'inscription : 04/07/2007

un nouveau sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sujet !!!   un nouveau sujet !!! Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:05

faudrai voir pour se rose on voi kedal
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : nice!!!!
Date d'inscription : 09/07/2007

un nouveau sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sujet !!!   un nouveau sujet !!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:40

[color=black]moi j'aime cette série car elle apporte une bouffée d'air frais dans une société ou superficialité et intolérance sont les maitres mots!! Evil or Very Mad
pour une fois on ne nous montre pas une heroine grande blonde avec un corps de reve...bon je vais m'arreter la pour ce qui est de ma polémique Laughing !!!

mes persos préférés sont max petersen ,lisa (bien sur!) et yvonne kuballa (elle je l'aimeeee!!! lol! ) ...par contre je deteste sabrina et kim (désolé pour celles qui aiment tongue[color:0891=black:0891]
Revenir en haut Aller en bas
cerise




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 12/08/2007

un nouveau sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sujet !!!   un nouveau sujet !!! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:58

Déja ce que j'aime, c'est le fait que Lisa ne soit pas un canon! elle est blonde mais pas très jolie, elle est un peu ronde, a des lunettes et un appareil dentaire! tout pour déplaire! Mais ce qui attire les gens c'est sa beauté intérieur : gentil, généreuse, naive, courageuse...

et puis l'amour, c'est beau, c'est la chose la plus importante, alors forcément...

c'est sure que ça n'a rien à voir avec toutes ces séries américaines, et tant mieux!

je me demande ce que va donner la version française!
Revenir en haut Aller en bas
lolo




Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : chalindrey
Date d'inscription : 11/07/2007

un nouveau sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sujet !!!   un nouveau sujet !!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:56

heureusement pour lisa qu'elle est super sympas et gentile parce ke en dehor de ces kalité on peut pa dire ke c un canon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau sujet !!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau sujet !!!   un nouveau sujet !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau sujet !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ledestindelisa1 :: Ici,parler de tout et de rien..-
Sauter vers: